Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AKEZA WAX
28 août 2017

CREATIONS pour LA PLAGE

Désormais  son rêve est réalisé  , ma fille voulais avoir un jour une queue de sirene  , précisément  la sirène Ariel. Et bien je la connaissais  pas du tout il suffit de voir les photos sur internet,  quelques imaginations , je fais pleins de dessin d'essai pour le patron et voilà le résultat,  pas mal non !!!

Du coup  pour terminer je me suis inspiré avec du vinyl (Que j'aime bcp) pour faire le reste , tapis avec des rangements et le sac pour ranger tout , en tous cas le travail à était très vite , ma fille était aux anges , j'adore ça 👀👀👀

20170815_211100

20170815_201157

20170815_200647

20170815_210052

Publicité
Publicité
Commentaires
AKEZA WAX
  • Bonjour, bienvenue aux passionnes du FIL et AIGUILLE ,je suis ravie de créer ce blog dans le but de partager les idées de LA COUTURE , LA BRODERIE , du CROCHET ,LE TRICOT etc..., un moment de créativité dans un monde d'inspiration, à très bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
AKEZA WAX
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 715
Pages
Publicité